LES OURSONS EN BALADE

CLUB DE MARCHE OFFICIEL

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

car avec liberchies

AuteurMessage
RALPHY

MessageSujet: car avec liberchies   13.02.07 14:18

en ce debut du mois de fevrier, nous avons participer a un voyage organisé par le club de liberchies, excellente journée passée dans le rire et la bonne humeur, 2 parcours etait prevu au programme, tout d'abord falisolle ou nous n'avons eu le temps que de parcourir une petite distance de 3km et apres-midi rendez-vous a clermont ou j'ai eu un parcours assez difficile et boueux de 13km, mais qu'importe la pluie et la boue, tout ce que j'ai retenu de cette journee, c'est la joie de sortir avec des amis marcheurs, la bonne humeur mais surtout la presence de surperbes anglaises qui s'etaient données rendez-vous au meme endroit que votre serviteur afin de s'addonner aux chants debout sur les tables, notre amie pupuce n'etant pas d'une nature a rester assise s'est mise a chanter et a danser a son tour sur les tables; vivement ma prochaine sortie en car qui se fera avec mes compagnons les oursons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pioc

MessageSujet: Re: car avec liberchies   13.02.07 15:56

Merci Ralphy de nous faire part de vos sorties, de l'ambiance qui règne dans le car et le courage d'aller marcher par un temps pas toujours au beau fixe...

PP
pupuce

MessageSujet: Cassée la voix   14.02.07 2:03

Bonsoir à tous et toutes.

Moi aussi, je me suis bien amusée " tout comme l'a si bien dit Ralphy".

Le matin, j'ai fais la marche avec Gus et Ralphy. Une bonne "drache"nous est tombée dessus. Mais n'ayant pas pris de vêtements de rechange, je suis restée avec mes vêtements tout cru toute la journée.

L'après midi relaxe, j'ai fais du surplace dans la salle et sur les bancs. Ce fut une formidable journée et de plus innoubliable. Une anglaise a bu mon verre de cidre et moi j'ai bu son pecket. Trop chanté et crié avec tout ce beau monde.

J'en ai en retour perdu la voix le lendemain au réveil. Extinction de voix, ce qui a bien fait rire mes fils et mon copain Gus.

Dans deux jours, les photos seront sur mon skyblog.

En attendant portés-vous bien tous et amitié.

Anne-Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: car avec liberchies   

car avec liberchies
Page 1 sur 1